Ces deux ouvertures portent le portefeuille citizenM à un total de 38 propriétés dans
le monde. Une fierté pour le Groupe, qui fait rayonner le “luxe abordable” aux 4 coins
de la planète.
citizenM apporte son style au cœur de Dublin avec son tout premier établissement irlandais, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2025. Situé en face du parc et de la cathédrale Saint-Patrick, cet hôtel de 245 chambres apportera une nouvelle énergie audacieuse au quartier, mêlant la modernité de citizenM à la riche histoire de Dublin.
En hommage au patrimoine local, citizenM préserve l’étonnante façade brutaliste conçue par le légendaire architecte irlandais Sam Stephenson, et proposera une collection d’œuvres d’art à l’attention des habitants et des voyageurs. Les clients peuvent se détendre au sein d’un salon convivial, manger un morceau à tout moment à la cantine 24/7, ou se relaxer sur la terrasse confortable. citizenM Dublin St Patrick’s offrira également des salles de réunion societyM ouvertes au public, tandis que le programme d’adhésion mycitizenM+ offre des avantages tels que des séjours à prix réduits, des départs tardifs, et un accès libre à des espaces de travail collaboratif.
citizenM London Olympia
En plein cœur de l’effervescence du réaménagement de l’Olympia, à l’ouest de Londres, pour un montant de 1,3 milliard de livres sterling, le citizenM London Olympia ouvrira ses portes à la fin de l’été, apportant un esprit ludique à ce nouveau haut lieu de la culture.
Cinquième établissement londonien de citizenM, cet hôtel de 146 chambres allie l’esprit avant-gardiste