Westin Hotels & Resorts ( une enseigne Marriott Bonvoy) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Westin Resort & Spa Cam Ranh, marquant l’entrée de la marque au Vietnam.
Niché le long d’une longue plage de sable sur la côte centre-sud du Vietnam, ce complexe de 207 chambres est composé de suites et de villas avec piscine et propose une restauration trouvant ses racines dans la gastronomie locale.
« Le Westin Resort & Spa Cam Ranh est un havre de bien-être et d’activités où les clients auront d’innombrables possibilités de se ressourcer, de se ressourcer et de se reconnecter », a déclaré Jakob Helgen, vice-président régional – Thaïlande, Vietnam, Cambodge et Myanmar, Marriott International.
Conçu par Andy Fisher Workshop, le complexe s’intègre parfaitement à son cadre côtier fait de dunes de sable, en mettant l’accent sur des matériaux naturels tels que la pierre et les toits verts qui créent un lien avec le paysage.
« Avec son design naturel et contemporain et son cadre balnéaire immaculé, le Westin Resort & Spa Cam Ranh est le refuge idéal en bord de mer, niché au milieu des dunes de sable à quelques pas de l’océan », a déclaré Jamie Jung Hun Lee, directrice générael du Westin Resort & Spa. Spa Cam Ranh.