The Surrey, A Corinthia Hotel , a ouvert ses portes il y a 4 jours sous son nom emblématique, apportant un nouveau design et une expérience ultra-luxueuse à l’une des adresses les plus convoitées de l’Upper East Side.
« Nous sommes extrêmement fiers que notre première ouverture en Amérique du Nord soit aussi significative que celle de The Surrey, une adresse qui attend son prochain chapitre. Nous considérons cet hôtel comme une lettre d’amour à New York et un symbole de l’esprit créatif de la ville. Alors que nous nous lançons dans une croissance mondiale, The Surrey est à bien des égards un nouveau fleuron, représentatif de l’esprit familial et chaleureux de Corinthia qui permet à tous les clients de se sentir parfaitement à l’aise.» » Simon Casson, PDG de Corinthia Hotels
Le bâtiment de 16 étages, propriété de Reuben Brothers et décorés par Martin Brudnizki de MBDS, a été entièrement transformé pour proposer 70 chambres, 30 suites et 14 appartements privés. Il abrite le premier avant-poste new-yorkais du restaurant bien-aimé Casa Tua et le Surrey Spa avec Sisley Paris et offre une expérience de style de vie chic aussi bien aux créateurs de goût internationaux qu’aux New-Yorkais locaux.
« Le Surrey, A Corinthia Hotel, a fait appel à des visionnaires de premier plan dans les domaines de la restauration, du spa, du design et de l’architecture pour apporter un sentiment de dynamisme à l’Upper East Side de Manhattan » Pradeep Raman, directeur général du The Surrey.
À