Regent Santa Monica Beach, qui fait partie du portefeuille de luxe et de style de vie d’ IHG Hotels & Resorts , réintroduit le nom légendaire de Regent à Los Angeles et devient le premier établissement phare de la marque dans les Amériques.
Le complexe dispose de 167 chambres et suites, la plupart offrant une vue panoramique sur l’océan Pacifique, la plage de Santa Monica et sa jetée du même nom.
« C’est un honneur de réintroduire cette marque emblématique dans le sud de la Californie et d’ouvrir une nouvelle ère de souvenirs inoubliables pour nos clients à Santa Monica. Notre complexe capture le charme unique de Santa Monica dans un cadre serein où vous pouvez vous déconnecter du monde extérieur et découvrir l’hospitalité légendaire de Regent à votre guise. » Younes Atallah, directeur général du Regent Santa Monica Beach
Situé à l’origine à Beverly Hills et connu pour avoir servi de décor au film « Pretty Woman », Regent revient le long de l’une des plages les plus célèbres du pays et à quelques pas de la célèbre jetée de Santa Monica.
« En ouvrant les portes du Regent Santa Monica Beach, nous célébrons non seulement le retour de Regent aux Amériques, mais aussi un nouveau chapitre pour la marque qui inaugurera un niveau de luxe sans précédent le long de la côte prisée de Santa Monica. Il y a un demi-siècle, Regent Hotels & Resorts a été le pionnier de l’hôtellerie de luxe moderne en introduisant des équipements qui