L’établissement fermé depuis la pandémie devrait ouvrir ses portes le 15 novembre après plusieurs années de rénovation.
« Depuis plus de trois décennies, le Four Seasons Hotel New York est un modèle de luxe pour les clients les plus exigeants. Alors que cet hôtel très apprécié entre dans une nouvelle ère de sa célèbre histoire, Four Seasons et Ty Warner, propriétaire historique de l’établissement, sont fiers d’accueillir à nouveau nos fidèles clients et de faire découvrir à une nouvelle génération les possibilités infinies de vivre des moments inoubliables à New York »Antoine Chahwan , président de Four Seasons, opérations hôtelières – Amériques.
Dans une ville connue pour ses gratte-ciels emblématiques, le Four Seasons Hotel New York se distingue par le design saisissant de l’architecte emblématique IM Pei. Avec ses sols et colonnes en marbre couleur miel scintillant, son plafond en verre de 10 mètres de haut et ses fleurs sculpturales, le grand hall toujours animé est à la fois opulent et chaleureux, tandis que les clients sont accueillis par le personnel chevronné du Four Seasons qui leur offre un accueil chaleureux.
Doté de chambres et suites de luxe parmi les plus grandes de la ville – allant de 47 m² à des suites spécialisées sur un étage complet de 400 m² – les hébergements sont baignés de lumière, les étages supérieurs offrant une vue panoramique sur Central Park, la skyline de Manhattan et au-delà. De nombreuses suites disposent également de terrasses extérieures, une rareté dans la ville. Le célèbre Ty Warner Penthouse au 52e étage