Maison Barnes, nouveau lieu d’exception sur Park Avenue, reflète l’ambiance d’une somptueuse demeure privée.
MAISON BARNES offre l’art de vivre à la française aux New-Yorkais
Au programme : deux restaurants, un bar lounge, pilotés par le chef deux étoiles Daniel Boulud, une cave à vin et des salons et salles à manger privés. Un penthouse et une terrasse sur le toit capturent l’essence d’une vie de luxe.
Dans ce joyau architectural, les influences de l’art nouveau et des pièces vintage uniques lui procurent un attrait intemporel. Du verre gravé au fer forgé sculpté en passant par le bronze doré, la pierre polie , le cuivre et les bois vernis, chaque élément a été soigneusement sélectionné pour refléter le savoir-faire exceptionnel qui se trouve au cœur de Maison Barnes, du luxe à l’état pur.
Plus qu’un bar lounge et un restaurant avec salles de réception privées, Maison Barnes se veut comme un lieu qui célèbre l’art de vivre à la française en plein cœur de Manhattan, le temple du savoir-faire et de l’excellence. Situé au 575 Park Avenue Upper East Side, dans le célèbre immeuble Beekman, le restaurant vient offrir une expérience globale où se mêlent hospitalité, gastronomie et expériences autour de l’art de vivre.
Avec sa décoration inspirée de la Belle Epoque, Maison Barnes vous ramène à l’âge d’or de Paris. Son jardin intimiste, bordé de treillage, donne l’impression d’un espace privé où s’installer confortablement pour déguster vin et cuisine tout droit venus de France. L’artisanat français trouve aussi sa place