– Publicité Top Ad – Le Park Hyatt London River Thames propose 203 chambres, idéalement situées pour permettre aux clients de satisfaire leurs envies de culture, découverte et créativité. À quelques pas de la centrale électrique de Battersea, récemment désignée comme l’une des attractions les plus populaires de Londres après avoir accueilli 11 millions de visiteurs l’année dernière, l’hôtel est situé entre plus de 200 hectares d’espaces verts à Battersea Park et un certain nombre d’attractions culturelles, notamment le terrain de cricket historique de Kia Oval et le musée Tate Britain. L’établissement bénéficie également de la proximité de plusieurs sites emblématiques de Londres, tels que le lastminute.com London Eye, Big Ben, l’abbaye de Westminster et le palais de Buckingham.
« Donner vie à ce nouveau flagship de la marque Park Hyatt a été un privilège », a déclaré Rike Erdbrink, directeur général du Park Hyatt London River Thames. « Cet hôtel est l’incarnation d’un luxe discret, où le service personnalisé et l’atmosphère chaleureuse créent un véritable sentiment de « chez-soi » et d’appartenance à Londres. Par son emplacement central et sa conception mûrement réfléchie, l’hôtel place Londres sous un nouveau jour, prêt à accueillir des voyageurs exigeants à la recherche d’expériences de haut niveau. »
Un design typiquement “british” avec une touche de contemporain
Les intérieurs du Park Hyatt London River Thames illustrent parfaitement les caractéristiques de la marque Park Hyatt et la façon dont elle continue d’évoluer en offrant une interprétation contemporaine du style anglais classique ;