Ouvert en 2028, l’InterContinental Phang-Nga Bay Resort sera situé à Samet Nangshe, une destination pittoresque unique à Phang-Nga.
Fruit d’un accord de gestion entre IHG et son nouveau partenaire Plaipol Co. ( un important propriétaire d’entreprises aurifères en Thaïlande), l’établissement de 150 chambres sera le choix idéal pour les voyageurs à la recherche d’une escapade relaxante dans un endroit idyllique. Parmi ses nombreuses caractéristiques remarquables, citons une vue imprenable sur la baie de Phang-Nga, l’un des parcs nationaux les plus spectaculaires de Thaïlande, réputé pour ses pics calcaires et ses panoramas magnifiques.
L’InterContinental Phang-Nga Bay Resort se situera à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Phuket et à 20 minutes du nouvel aéroport d’Andaman. Il comprendra 150 suites et villas avec piscine privée et proposera des installations telles que deux restaurants et un bar, un salon Club InterContinental, des espaces de réunion pour 200 personnes, un spa, un centre de remise en forme et de villégiature, une piscine et un club pour enfants.
Les clients bénéficieront d’un accès facile aux attractions touristiques le long de la côte d’Andaman, notamment la plage de Khao Lak, où les activités comprennent le surf, le kayak, le saut d’île en île, la plongée avec tuba et l’escalade de falaises calcaires.
Il s’agit du dernier complexe hôtelier signé par IHG dans le pays, où la marque accueille déjà ses clients dans 39 hôtels, dont 15 complexes hôteliers. Parmi les huit établissements ouverts sous la bannière d’ InterContinental Hotels & Resorts en Thaïlande, cinq sont des complexes