Le Mövenpick Resort Antalya Tekirova devrait ouvrir ses portes au deuxième trimestre 2024 et deviendra le premier resort Mövenpick en Turquie, complétant la collection existante d’hôtels Mövenpick à travers le pays.
Doté de 383 chambres, le Mövenpick Resort Antalya Tekirova proposera une gamme variée d’options d’hébergement, notamment des chambres familiales avec piscine privée, des suites familiales et des villas.
Conformément au positionnement fort de Mövenpick autour de la restauration, le complexe proposera une gamme d’expériences culinaires gastronomiques, allant d’un restaurant ottoman, réputé pour sa cuisine turque exemplaire, à un restaurant de fruits de mer proposant les pêches les plus fraîches.
Le Mövenpick Resort Antalya Tekirova proposera un centre de remise en forme et de spa de 896 mètres carrés équipé d’équipements ultramodernes.
Accor exploite actuellement 50 hôtels en Turquie répartis dans les segments premium, milieu de gamme et économique, dont 11 adresses Mövenpick.
S’exprimant lors de la cérémonie de signature qui s’est tenue le 7 mars 2024, İsmail Lepiev, président du conseil d’administration du groupe Prince, a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à Accor sur ce projet passionnant, mettant en valeur le potentiel touristique de la Turquie et soutenu par l’expertise mondiale de Accor. En alliant la beauté époustouflante de la côte méditerranéenne à l’hospitalité authentique de Mövenpick, notre objectif est de créer des moments inspirants et des expériences extraordinaires dans ce cadre naturel à couper le souffle. »
Le vice-président du conseil d’administration du groupe Prince, Ibrahim Lepiev, a déclaré que la coopération entre le groupe Prince et Accor