Situé au sud de Mahé, Canopy by Hilton Seychelles, avec à sa tête le portugais Bruno Santos, est le premier complexe hôtelier de la marque au monde, mêlant harmonieusement l’ambiance locale au charme contemporain pour offrir une escapade idyllique aux familles et aux amateurs d’aventure. A quelques minutes en voiture du Jardin du Roi et de la plage de l’Anse à la Mouche connue pour ses mers peu profondes et calmes, le complexe de 120 chambres s’inspire de son environnement pour offrir une expérience client authentique – du design élégant des chambres insufflant des éléments de la localité au spa tranquille et à des offres de nourriture et de boissons de classe mondiale.
Guy Hutchinson, président pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis de continuer à développer notre portefeuille dans l’océan Indien, en offrant davantage de destinations incroyables aux clients, avec le lancement de Canopy by Hilton Seychelles. Rejoignant cinq propriétés de la marque Hilton aux Seychelles, dont le Waldorf Astoria Seychelles Platte Island récemment ouvert , le complexe promet aux clients un séjour mémorable qui intègre magnifiquement notre célèbre hospitalité Hilton au charme local de Mahé. »
Jenna Hackett, responsable de la marque Canopy by Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer le premier complexe Canopy by Hilton au monde aux Seychelles, alors que nous continuons à étendre l’empreinte de la marque dans les destinations de loisirs et de villégiature. Rejoignant un portefeuille mondial de 40 propriétés, Canopy by