Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui que Hyatt avait conclu des accords avec Destination Gold Coast Consortium pour un complexe hôtelier Andaz sur la Gold Coast, en Australie.
Destination Gold Coast Consortium est une coentreprise entre la société mère, The Star Entertainment Group, et ses deux partenaires, Far East Consortium et Chow Tai Fook Enterprises.
Andaz Gold Coast fera partie d’un plan directeur de complexe hôtelier intégré, The Star Gold Coast. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue à la mi-2025, marquera les débuts de la marque de luxe Andaz en Australie et dans la région Pacifique.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre intention d’introduire la marque Andaz dans la première destination touristique d’Australie en collaboration avec The Star Gold Coast. Hyatt est présent en Australie depuis plus de 40 ans et nous sommes ravis d’étendre nos offres de luxe, de style de vie et de loisirs à des destinations prisées comme la Gold Coast. Ce complexe hôtelier viendra compléter notre portefeuille actuel de 10 hôtels sous cinq marques distinctes en Australie, dont Park Hyatt, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt Centric et Hyatt Place.» David Udell, président du groupe Hyatt pour la région Asie-Pacifique.
« Nous sommes ravis d’accueillir Andaz Gold Coast dans notre quartier touristique et de divertissement de classe mondiale. Dans le cadre du plan directeur de 2 milliards de dollars australiens (environ 1,33 milliard de dollars américains) du Star Gold Coast, nous sommes fiers de poursuivre notre investissement dans cette ville dynamique tout en offrant de