Grupo Brisas a annoncé l’ajout de sa nouvelle propriété au Mexique : Las Brisas Mérida, un hôtel boutique exclusif stratégiquement situé au cœur de la péninsule du Yucatán.
Ce projet porte à 13 le nombre total de propriétés exploitées par le groupe sous ses marques phares : Las Brisas, Galería Plaza et NIZUC Resort & Spa. Las Brisas Mérida, avec ses 50 suites spacieuses et son design contemporain, combine luxe et confort, tout en étant le premier hôtel de la ville à obtenir une certification LEED pour son engagement en faveur de la durabilité. Le groupe renforce ainsi sa présence dans le sud-est du Mexique et confirme son engagement à offrir des expériences d’hospitalité uniques, de qualité et respectueuses de l’environnement.
Le groupe réaffirme son leadership avec cette nouvelle acquisition, se positionnant comme l’une des chaînes hôtelières à la croissance la plus rapide et fièrement 100 % mexicaine, portant ainsi son total à 13 propriétés opérant sous ses marques reconnues : Las Brisas, Galería Plaza et NIZUC Resort & Spa.
Antonio Cosío Pando, PDG de Grupo Brisas, a souligné que ce nouvel investissement renforcera la présence du groupe dans le sud-est du Mexique, consolidant son offre hôtelière haut de gamme à Mérida, une ville cosmopolite prisée des voyageurs d’affaires et de loisirs.
Situé sur l’Avenida Colón, l’une des principales artères du centre-ville de Mérida, à quelques minutes du Centre international de conventions, du Paseo de Montejo et de l’aéroport international, Las Brisas Mérida est un hôtel boutique composé de 50 suites spacieuses