« L’ouverture d’Almare, a Luxury Collection Resort, Isla Mujeres, Adult All-Inclusive, notre 500e établissement de la zone Caraïbes/Amérique latine* (CALA), marque un moment clé dans notre développement, car elle démontre notre engagement continu à évoluer et à nous adapter pour répondre aux besoins des voyageurs exigeants des Caraïbes et de l’Amérique latine », a déclaré Brian King, président de CALA, Marriott International.
Ce complexe réservé aux adultes propose 109 suites élégamment aménagées, chacune offrant une vue imprenable sur l’océan, un balcon privé et des équipements luxueux. Les clients peuvent ainsi s’offrir un voyage épicurien dans sept restaurants et bars distincts, se détendre au spa serein Alma ou se relaxer au bord de la piscine à débordement étincelante surplombant la mer des Caraïbes.
Le resort est également le 62e établissement de luxe de la région pour le Luxury Group by Marriott International, qui comprend un portefeuille inégalé de sept marques hôtelières, dont The Ritz-Carlton, Bvlgari Hotels & Resorts, St. Regis Hotels & Resorts, EDITION, The Luxury Collection, JW Marriott et W Hotels. Parmi les autres ajouts de luxe tout compris prévus dans la région, citons le Paraiso de la Bonita, un complexe tout compris Luxury Collection au Mexique, prévu pour le premier trimestre 2025, et le W Punta Cana en République dominicaine, prévu pour le deuxième trimestre 2025.
Depuis son entrée dans le segment tout compris (« adult all inclusive ») en 2019, Marriott a continué de se développer dans ce domaine et d’offrir des séjours de luxe authentiques et immersifs et haut de