L’hôtel familial est idéalement situé à proximité du téléphérique d’Alagna, offrant un accès direct à la station de ski du Mont Rose, avec 150 kilomètres de pistes répartis entre le Piémont et la Vallée d’Aoste.
L’établissement proposera 56 chambres et un centre de bien-être avec deux espaces distincts : un espace de 300 m² pour adultes, incluant une piscine intérieure et extérieure, un spa, des saunas et des soins, et un espace de 400 m² pour les familles, avec des installations similaires. L’hôtel dispose également d’un grand jardin avec aire de jeux pour enfants et d’un restaurant servant des repas à la carte ainsi qu’une option de pension complète.
Lara Ponti, propriétaire de l’Hôtel Mirtillo Rosso, a commenté : « La collaboration avec Minor Hotels est une grande opportunité pour Mirtillo Rosso, pour les personnes qui y travaillent et pour toute la Valsesia. Faire partie d’un groupe international aussi important est une opportunité de développement, mais aussi une reconnaissance de la valeur et de la beauté de ce versant du Mont Rose. Avec le groupe Minor, je partage la recherche d’un modèle d’entreprise durable, avec des valeurs fortes et un profond ancrage local, en mettant l’accent sur les personnes et le respect de l’environnement. »
Nous sommes très heureux d’annoncer qu’une propriété aussi spéciale, au cœur des Alpes, fera partie de notre portefeuille, dans un pays aussi important pour nous que l’Italie, le pays européen avec le deuxième plus grand nombre de propriétés Minor HotelsDillip Rajakarier, PDG de