Le complexe « JATI » comprendra 82 villas d’une ou deux chambres, d’inspiration khmère, dont certaines avec piscine privée. Situées directement en bord de mer, ces villas allient confort moderne et touches locales raffinées pour offrir une expérience inoubliable.
JATI appartient et est géré par HMD Asia (Hospitality Management & Development Asia), un groupe bien implanté en Asie du Sud-Est, propriétaire de plusieurs établissements prestigieux, tels que les hôtels Shinta Mani au Cambodge, l’hôtel TRIBE à Phnom Penh, le Park Hyatt à Siem Reap, et La Residence Phou Vao à Luang Prabang, au Laos, ainsi que plusieurs restaurants renommés à Phnom Penh et Siem Reap.
L’atmosphère « cool » du complexe JATI, idéale pour la détente en journée, contraste avec l’animation de son club de plage en soirée, où les invités peuvent savourer une cuisine raffinée, notamment dans les établissements populaires tels que Le Manolis, un bar à vin tendance de Phnom Penh, et KoKo, le steakhouse incontournable de la capitale.
Anthony Lark, directeur exécutif de HMD Asia, a déclaré : « JATI offre à nos clients des expériences exceptionnelles à des prix abordables. Conçu pour les couples et les familles actives, ainsi que pour ceux qui recherchent simplement la tranquillité, le resort propose une large gamme d’activités et de soins de bien-être inégalés dans la région. Nos expériences culinaires et de loisirs, ainsi que notre atmosphère accueillante, feront de Jati une destination unique. »
et Anthony Lark : « La culture du service de Jati reflétera la chaleur et l’hospitalité naturelle du peuple cambodgien