A l’image d’une grande maison d’hôtes personnalisée, son propriétaire Patrick Bruel a imaginé un lieu unique sur trois niveaux, ouvert à tous.
Situé au cœur du bassin et du centre névralgique de la ville, L’Isle de Leos MGallery proposera 49 chambres dont 11 suites et junior suites, un bar à cocktails Le Nego Chin, un restaurant La Roue, une cave de dégustation Augusta, un spa L’Olivier de Leos, une salle de fitness, une galerie d’art, un patio intérieur, une piscine extérieure et plusieurs salles de séminaires et meetings.
Dans chaque objet, dans chaque œuvre et chaque détail de l’établissement, pensés par l’architecte décorateur Jean-Philippe Nuel, la Provence et L’Isle sur la Sorgue seront célébrées sous toutes leurs formes, que ce soit dans le choix des matériaux ou encore des objets chinés chez les antiquaires de la ville.
La cave à vin Augusta proposera une fine sélection de vins, dont ceux produits par l’artiste, le bar Nego Chin ou le Restaurant La Rouemettront également en valeur les produits du Domaine qui seront sublimés en cuisine comme les huiles d’olive, les confitures ou encore les miels. Côté bien-être, le spa L’Olivier de Leos proposera une offre bien-être unique autour de l’oléathérapie. Les produits cosmétiques utilisés au spa et présents dans les chambres seront signés L’Olivier de Leos, la marque de produits cosmétiques extraits de l’huile H de Leos aux incroyables bienfaits et d’extraits des feuilles d’olivier de la propriété.
L’Isle de Leos MGallery, sous la supervision d’Emmanuel Borla (notre article LTH) proposera