Le JW Marriot Hotel Nairobi propose 315 chambres, de cinq restaurants, un spa de luxe by JW, une piscine, un centre de remise en forme et huit espaces événementiels exceptionnels pour les conférence, réunions et autres événements. 51 appartements spacieux supplémentaires et un bar-salon Sky devraient ouvrir leurs portes plus tard dans l’année.
« Le JW Marriott Hotel Nairobi est fier d’ouvrir un nouveau chapitre de raffinement dans notre capitale » Eben Nel , directeur général du JW Marriott Hotel Nairobi
Hôtel le plus haut du pays avec 35 étages dans le quartier commercial de Westlands, le JW Marriott Hotel Nairobi capture l’essence de la beauté naturelle et du patrimoine du Kenya , offrant aux voyageurs une évasion paisible pour l’esprit, le corps et l’âme.
« À mesure que JW Marriott étend sa présence en Afrique , la marque enrichit la région avec un héritage d’hospitalité luxueuse, mêlant harmonieusement son engagement en faveur du bien-être holistique et favorisant des liens significatifs à travers le continent » Helen Leighton , vice-présidente Marques de luxe & Communications, Marriott International, EMEA .