Miiro, Naissance d’une nouvelle marque hôtelière
Miiro, une collection d’hôtels au cœur des villes européennes
Miiro, c’est une collection d’établissements pensés et designés individuellement au cœur des quartiers les plus vivants d’Europe, dont Saint-Germain-des-Prés et El Born.
Les hôtels de Paris et de Barcelone ouvriront leurs portes à l’été 2024, suivis de Londres et de deux adresses à Vienne en 2025.
Dérivé du mot latin « miro », qui signifie « je m’interroge » et « j’observe », Miiro encourage ses hôtes à retrouver l’échelle temps, à faire une pause, à regarder ou contempler, pour mieux savourer l’instant.
Chaque hôtel s’inspirera de son quartier, en affichant sa propre identité et un lien toujours très fort avec les habitants alentour, les commerçants, le terroir citadin.
Miiro est une filiale d’InterGlobe Enterprises, le premier groupe indien et leader dans les secteurs de l’aviation, de l’hôtellerie et des services liés aux voyages. L’entreprise emploie plus de 58 000 professionnels dans 28 pays et 120 villes à travers le monde.
Le lancement de Miiro s’inscrit dans la stratégie de diversification d’InterGlobe en Europe, grâce à des actifs hôteliers uniques dans des villes européennes de premier plan. Chaque établissement dynamisera économiquement son territoire avec le recrutement d’une centaine de personnes.
LE GRAND HÔTEL CAYRÉ, Paris – été 2024
Premier né de la très exclusive collection d’hôtels Miiro, Le Grand Hôtel Cayré dresse sa façade 1900 à l’angle des Boulevards Raspail et Saint-Germain. Là, sur les pavés parisiens chers à Boris Vian, Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, l’adresse