Wyndham Hotels & Resorts a officiellement ouvert les portes de son tout nouvel hôtel, le luxueux Dolce by Wyndham Versailles – Domaine du Montcel . Niché aux portes de Paris dans le célèbre parc du Domaine du Montcel, à quelques minutes du célèbre château de Versailles, ce superbe complexe de 178 chambres se trouve sur un charmant domaine au cœur de la magnifique vallée de la Bièvre et ouvre ses portes au moment même où le monde se prépare à tourner son regard concurrentiel vers Paris cet été.
Ancienne résidence de la célèbre famille française Oberkampf-Mallet à la fin du XVIIIe siècle, ce magnifique complexe hôtelier a été entièrement rénové afin de préserver ses bâtiments historiques, ses monuments et ses jardins, ces derniers ayant été conçus à l’origine par Madame Oberkampf elle-même. Malgré un accès facile à Paris et à l’aéroport de Paris-Orly, tous deux à seulement 30 minutes en train, les clients se sentiront à des kilomètres de la ville dès leur arrivée. L’hôtel se trouve à quelques pas de la gare de Jouy-en-Josas.
« Le Dolce by Wyndham Versailles est une destination intemporelle, idéale pour les escapades romantiques et les événements spéciaux, qui facilite les voyages d’affaires et de loisirs. L’hôtel offre des paysages naturels à couper le souffle et des expériences mémorables riches en histoire, tout en offrant un service exceptionnel ainsi que des équipements luxueux et modernes : une combinaison imbattable. »
Dimitris Manikis Président, EMEA, Wyndham Hotels & Resorts
« Séjourner au Dolce by