Sous la direction de son fondateur et PDG Michael Struck, Ruby poursuit son développement à travers l’Europe en introduisant sa première propriété hongroise. Cette conversion à usage mixte comprendra un Ruby Hotel de 181 chambres élégantes, ainsi que des points de vente et de restauration, ainsi qu’un marché alimentaire et culturel. Le nouvel hôtel s’étendra sur quatre étages du bâtiment. Les espaces publics, dont un bar et un salon, seront situés au 5e étage dans l’impressionnant grenier du bâtiment, qui présente des plafonds de plus de six mètres de haut et offre une vue incomparable sur les toits de Budapest et l’emblématique statue de La Liberté située au sommet de la colline de Gellért-hegy.
Le Corvin Palace, plus ancien Grand magasin de Budapest est un bâtiment classé datant de 1926. Stratégiquement situé sur la place Blaha Lujza, l’une des principales places de la ville, l’hôtel bénéficiera d’excellentes connexions aux transports en commun, notamment aux lignes de métro, de bus et de tramway, garantissant des déplacements fluides dans la ville.
Budapest continue d’attirer les aventuriers du monde entier, avec une demande croissante pour des hébergements de haute qualité. Elena Günther-Jakobs, directrice adjointe du développement pour l’Europe du Nord et l’Europe centrale, remarque : « Budapest est une ville d’une énergie et d’une créativité incroyables, ce qui en fait une destination idéale pour notre groupe cible. Le marché hôtelier de Budapest affiche une croissance durable et offre un grand potentiel pour notre concept Lean Luxury qui, selon nous, comble une lacune sur le marché