Auberge Resorts Collection, mythique groupe d’hôtels, de complexes et de résidences de luxe, a été choisi par Reuben Brothers, leaders mondiaux de l’immobilier londonien, pour gérer Cambridge House, l’ancien In and Out Military Club à Mayfair. Le renouveau de cette propriété historique au 94 Piccadilly capturera l’esprit de Londres comme aucun autre établissement, offrant une nouvelle destination magnétique à Mayfair pour les londoniens et les visiteurs internationaux.
Situé entre la sérénité de Green Park et le dynamique Shepherd Market, l’hôtel de 102 chambres comprenant son propre club privé s’inscrira dans un style classique britannique tirant parti des influences éclectiques qui ont façonné la Grande-Bretagne.
Transformant l’ancien In and Out Military Club, le groupe Auberge Resorts poursuit sa croissance stratégique en Europe.
Avec une ouverture prévue fin 2025, Cambridge House proposera un service inégalé, plusieurs restaurants, ainsi qu’un somptueux spa au cœur de la capitale britannique. L’hôtel s’ancre dans le projet de rénovation d’un milliard de livres sterling de Reuben Brothers sur 1,3 hectares du quartier de Piccadilly Estate à Mayfair, incluant entre autres la modernisation des superbes résidences de One Carrington et des mythiques rues pavées de Shepherd Market.
« Le projet de Reuben Brothers pour Cambridge House est incroyablement inspirant et nous sommes honorés d’avoir été choisis pour inaugurer ce lieu mythique dans son prochain chapitre en tant qu’hôtel de luxe », a déclaré Dan Friedkin, président d’Auberge Resorts Collection. « Ajouter une destination aussi emblématique de Mayfair à notre portefeuille en pleine expansion est également un pas en avant enthousiasmant dans notre