Après s’être fait connaître mondialement avec le Royal Champagne Hotel & Spa en région champenoise, le groupe Champagne Hospitality s’apprête à frapper un grand coup avec l’ouverture annoncée, après quatre ans de travaux, du prestigieux Château de la Commaraine.
Il date du XIIème siècle et s’insère harmonieusement dans une commune mondialement réputée, Pommard. Il s’agit d’une réhabilitation exceptionnelle, accompagnée par les Bâtiments de France, au cœur de la célèbre appellation viticole. Le Château de la Commaraine sera le premier cinq étoiles de Bourgogne en immersion dans les vignes. C’est avant tout un clos Monopole de près de quatre hectares en appellation Pommard Premier Cru.
Dorénavant, ce sera également un cinq étoiles disposant non seulement de 37 chambres et suites mais également d’un spa, d’une piscine, de deux restaurants supervisés par Christophe Raoux, Meilleur Ouvrier de France (ex- groupe Paul Bocuse, disciple d’Alain Ducasse…) ; le tout dans un esprit constant d’associer le travail des vignes au plaisir des voyageurs car une grande partie des chambres donnera sur les vignes et une suite surplombera la cuverie.
Les hôtes auront ainsi le privilège de vivre des expériences uniques en lien avec le terroir de la région et particulièrement ses vins : visite de la cave du domaine, participation aux activités de viticulture avec l’équipe, dégustations ou encore visite de la cuverie. Le privilège d’être résident au Château de la Commaraine.
Cette réhabilitation spectaculaire est réalisée par le groupe Champagne Hospitality détenu par un couple d’Américains fous de la France et de ses