Hyatt Hotels Corporation, en collaboration avec Maya Rio Development, a annoncé aujourd’hui son projet de créer le premier hôtel de marque Hyatt au Belize, The Placencia Resort, qui entrera dans le portefeuille Hyatt en tant qu’hôtel affilié avant de rejoindre la marque Destination by Hyatt et le programme de fidélité World of Hyatt à la fin de l’année prochaine.
Niché au sud du Mexique, à l’est du Guatemala et à côté de la mer des Caraïbes, The Placencia Resort est situé sur la péninsule de Placencia, une plage verdoyante de 21 km de long dans le sud du Belize, près de la plus grande barrière de corail de l’hémisphère occidental.
D’ici fin 2025, le Placencia Resort devrait proposer 90 chambres, suites et villas en bord de mer réimaginées après une rénovation de 10 millions de dollars, notamment une expérience d’arrivée améliorée avec des espaces publics raffinés et ludiques.
« Nous sommes ravis d’accueillir les clients dans une nouvelle destination du portefeuille Hyatt et de leur permettre d’explorer l’étendue et la beauté du Belize et ce que le Placencia Resort a à offrir » David Kuperberg, responsable du développement de Dream Hotels, Hyatt.
« La collaboration du Placencia Resort avec Hyatt nous permettra d’offrir à nos clients une opportunité sans précédent de s’immerger dans la riche culture et l’histoire du Belize » Dyke Rogers, copropriétaire de Maya Rio Development.
Le Placencia Resort poursuit la stratégie de Hyatt visant à développer ses marques dans la région Amérique latine et Caraïbes, avec