Radisson Hotel Group a accéléré sa stratégie d’expansion en Asie-Pacifique avec l’annonce de son hôtel inaugural dans une autre capitale d’Asie du Sud-Est : Vientiane, la capitale du Laos. La signature de Radisson RED Vientiane en partenariat avec La Vie Hotels & Resorts marque la première marque Radisson RED de l’entreprise au Laos, présentant des designs distinctifs qui inspirent et connectent les clients à la destination. Le nouvel hôtel s’inscrit dans le prolongement de la signature d’un accord-cadre de collaboration avec La Vie Hotels & Resorts visant à intégrer plus de 30 hôtels dans le portefeuille du Groupe au cours des 10 prochaines années.
Prévu pour ouvrir ses portes au quatrième trimestre 2024, le Radisson RED Vientiane arrive à un moment opportun pour Radisson Hotel Group. En effet, le Laos a accueilli plus de 2,4 millions de visiteurs internationaux au cours des neuf premiers mois de 2023, soit une augmentation de 285 % par rapport à la même période de l’année dernière. Le pays table désormais sur 4,6 millions de visiteurs !
Radisson RED Vientiane, hôtel lifestyle haut de gamme, proposera 145 chambres et suites, dont plusieurs proposant un accès direct à la piscine.
Mme Siphonekham Douangdara, Executive Vice President de TK Group Co. a indiqué : « Nous sommes ravis de nous associer pour la première fois à Radisson Hotel Group pour développer cet hôtel emblématique, qui apportera les qualités exceptionnelles de Radisson RED en matière d’art, de design et de caractère