Cycas Hospitality a annoncé sa première signature au Portugal avec l’introduction du développement hôtelier de style resort Autograph Collection de Marriott International à Sintra, la célèbre région culturelle du pays classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, près de Lisbonne.
L’hôtel, dont l’ouverture est prévue à l’été 2026, se compose de 15 bâtiments distincts pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes dans des chambres, des suites et des villas, dont une suite nuptiale avec vue sur la mer. Anciennement site du complexe de vacances des employés de la Companhia União Fabril (CUF), le complexe conservera des caractéristiques de conception classiques, préservant l’esprit de la vision originale de l’architecte de renom António Lino.
Ce projet historique marque l’entrée de Cycas Hospitality dans la péninsule ibérique, élargissant la présence de l’entreprise en Europe du Sud et étendant les opérations de la société de gestion hôtelière à plus de 55 hôtels dans 13 pays européens.
Le nouvel hôtel est développé dans le cadre d’une joint-venture entre Patron Capital, l’investisseur institutionnel paneuropéen spécialisé dans les investissements immobiliers, et le partenaire opérationnel Quest Capital. La joint-venture a désigné Cycas Hospitality pour gérer l’hôtel.
Wiktor Lesinski, directeur des investissements et partenaire chez Patron Capital, a déclaré : « Le partenariat avec Cycas Hospitality et Marriott International pour ce nouvel hôtel et spa passionnant reflète notre vision commune de créer une destination phare à Sintra. Le Portugal est un marché clé pour Patron Capital dans lequel nous investissons avec succès depuis 2015. Le