Transformation d’une propriété existante, l’hôtel fera l’objet d’un processus de positionnement de marque et de rénovation avant d’ouvrir sous le nom de Moxy Hotel à l’été 2025.
Le Moxy Al Barsha Dubai devrait marquer les débuts de Moxy aux Émirats arabes unis et présentera le design industriel de la marque , des espaces sociaux animés et une programmation audacieuse.
« Le Moxy Al Barsha Dubai sera un hôtel ludique qui apportera une expérience pleine de vie au paysage hôtelier dynamique de Dubaï. Dubaï reste un marché de croissance important pour l’entreprise et nous continuons de constater une forte demande pour des expériences hôtelières sur le marché qui soient aussi élégantes qu’abordables. Cette signature d’une étape importante souligne également les opportunités accrues de conversion dans la région, et nous sommes ravis de renforcer notre relation avec l’API grâce à ce projet. » Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International. « »
Depuis sa création il y a dix ans, Moxy Hotels a osé briser les codes d’un séjour hôtelier conventionnel. Aujourd’hui, la marque s’est imposée comme un leader dans le segment des hôtels de milieu de gamme supérieur à travers le monde, avec plus de 135 établissements en activité dans plus de 25 pays.
Le Moxy Al Barsha Dubai devrait proposer des chambres élégantes et astucieuses, conçues pour les voyageurs d’aujourd’hui, qui ont gardé leur âme d’enfant. L’hôtel devrait proposer des espaces publics animés, une programmation audacieuse aux saveurs locales et des tables