Après presque huit ans de travaux, l’extension en mer Mareterra vient étendre le territoire de la Principauté de Monaco de six hectares. C’est au cœur de ce nouveau quartier, sur la Place Princesse Gabriella, que le restaurant Marlow a été inauguré le 15 janvier, dans un format intimiste, avant une ouverture au public dès le lendemain.
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe, à Monaco, portée par le Président-Délégué, Stéphane Valeri, et ses équipes.
Inspiré par la littérature anglaise du 19e siècle, Marlow plonge ses invités dans l’univers de Lady M., une figure britannique excentrique. Le lieu propose une expérience complète tout au long de la journée, avec des spécialités anglo-saxonnes allant du petit-déjeuner au dîner, en passant par le Tea Time et l’apéritif. Pour assurer une atmosphère résolument britannique, la direction a été confiée à Bryan Gaillard, ancien directeur des établissements du The London EDITION et des restaurants Brilliant Corners et Mu. Fort de son expérience dans des lieux prestigieux, Bryan Gaillard apporte une expertise unique à l’établissement.
Elle a été coordonnée par Albert Manzone, Directeur Général, de concert avec la Direction du Développement Immobilier, et la Direction de la Construction et du Patrimoine bâti. Plus qu’un restaurant, ce nouveau concept « all day dining » made in Monte-Carlo, se veut être la figure monégasque de l’esprit club anglo-saxon.
«Marlow vient enrichir la collection de bars et restaurants de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, qui compte déjà une trentaine d’adresses en terre monégasque. Ce nouveau concept