ON VOUS DIRA BARONNE ET ON N’AURA PAS LOIN D’AVOIR RAISON
Après une année marquée par la réouverture de lieux mythiques (Laurent, Maxim’s, L’Abbaye des Vaux-de-Cernay) sous l’impulsion de Paris Society, Laurent de Gourcuff continue sur sa lancée avec la création d’un magnifique restaurant au sein de l’Hôtel Salomon de Rothschild.
En association avec Viparis, ils redonnent un nouveau souffle à ce bâtiment historique.
ON VOUS DIRA AUJOURD’HUI UN VERTIGE DE DÉCOR.
Après la cour, après quelques marches vite grimpées, les regards chavirent, les têtes tournent, Paris traverse un miroir. Baronne dévoile les plus beaux volumes de la capitale, des hauteurs de plafond à affoler les émotions.
Suivez-la dans ses tours et détours. Dans le sourire de son grand escalier, elle invite à passer à ses tables. Droit devant, une, deux, trois salles comme au travelling d’un rêve éveillée.
L’une à la suite de l’autre, l’Atrium, le Petit Salon, le Salon d’Honneur et leurs allergories végétales au plafond, des cheminées heureuses en leur marbre, des grands tapis sur leurs longs parquets, des lustres comme des parures, des rideaux comme des robes de soirée, des tentures gaufrées et des boiseries ravies de se voir si belles en leur miroir.
ON VOUS DIRA CORINNE SACHOT…
Nouvelle étoile parmi la jeune garde de la décoration d’intérieur. Découverte au restaurant CoCo de l’Opéra Garnier, elle signe, ici, une savante mise en scène, mélange entre la mémoire et le moderne, le style fin de siècle et la fine touche contemporaine, entre l’aristocratie et le high-tech.
ON