En partenariat avec Grupo Puntacana, ce nouveau complexe de luxe marquera une étape majeure dans l’expansion de Rosewood dans les Caraïbes.
« Alors que nous nous lançons dans ce partenariat passionnant avec Rosewood Hotels & Resorts et dans le développement de Rosewood Punta Cana, nous renforçons notre vision commune de positionner la République dominicaine comme une destination de luxe de premier ordre pour les voyageurs les plus exigeants du monde », a déclaré Frank Elias Rainieri Kuret, PDG de Grupo Puntacana
Situé sur 20 hectares et 400 mètres de plage privée, l’hôtel proposera 78 suites spacieuses, dont des villas sur l’eau, et huit restaurants variés. Un centre de bien-être, des installations sportives, ainsi que des espaces pour événements et enfants seront également présents. Le complexe se trouve au sein du Puntacana Resort, offrant aux hôtes un accès à des infrastructures de classe mondiale telles qu’un parcours de golf PGA, un centre équestre, et une réserve écologique.
« La République dominicaine est un paradis tropical qui célèbre la diversité de la culture caribéenne », a déclaré Radha Arora, présidente de Rosewood Hotels & Resorts. « Depuis longtemps réputée pour ses belles plages, ses parcours de golf de classe mondiale et ses résidences et complexes hôteliers haut de gamme, nous sommes impatients d’apporter l’approche unique de Rosewood à l’île et d’établir une nouvelle référence en matière d’hôtellerie de luxe dans la région. »
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de croissance de Rosewood dans des destinations de luxe immersives et exclusives.