Minor Hotels, propriétaire et exploitant hôtelier mondial avec plus de 560 hôtels et complexes dans 58 pays, annonce son entrée prochaine au Paraguay avec le développement d’un hôtel NH Collection à Asunción. Ce projet ambitieux fera partie d’un vaste développement immobilier mixte, devenant ainsi une nouvelle icône architecturale et un point de référence pour la ville.
L’hôtel sera situé sur l’Avenida Santa Teresa, à 400 mètres de l’intersection avec l’Avenida Aviadores del Chaco, l’une des artères les plus dynamiques d’Asunción. Intégré dans un complexe de plus de 70 étages, qui deviendra le plus haut bâtiment d’Asunción et le quatrième plus haut d’Amérique du Sud, il comprendra des résidences, des bureaux, des espaces commerciaux et des parkings, créant ainsi un écosystème urbain de classe mondiale qui apportera une valeur ajoutée à la ville et à ses habitants.
Prévu pour 2029, cet hôtel de 80 chambres sera opéré sous la marque NH Collection, dans le segment haut de gamme. Il offrira une expérience hôtelière premium avec un design de classe mondiale et des standards de service en ligne avec la stratégie d’expansion globale de la marque. L’hôtel s’adressera aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux vacanciers, avec une infrastructure de qualité incluant un spa, une piscine, un restaurant, un bar, une terrasse, un héliport et des salles de réunion, faisant ainsi de lui une destination incontournable de la région.
Le développement de ce projet se fait en partenariat avec le Grupo Petra, un leader de l’immobilier au Paraguay, reconnu pour son excellence en construction