D’une valeur de 500 millions de dollars, ce projet comprendra un hôtel de luxe, des suites suspendues, des villas meublées et des appartements desservis par l’hôtel. Il comprendra un parcours de golf 18 trous, un club réservé aux membres et le Cliff Hanging Night Club. Avec une ouverture prévue pour décembre 2028, le complexe hôtelier 5 étoiles de 140 chambres sera situé en bord de mer et offre à ses clients un accès gratuit à une plage privée.
Le projet AIDA est une coentreprise entre Dar Global et la Trump Organization, en partenariat avec Omran Group, la branche exécutive du développement touristique d’Oman . Situé au sommet d’une colline de plus de 100 mètres de haut, AIDA offre une vue panoramique sur des canyons rocheux et des plages sans fin.
Ziad El Chaar , PDG de Dar Global, a déclaré : « Le lancement de Trump International Oman à AIDA représente une avancée significative dans nos efforts visant à créer un portefeuille d’hôtels inégalé dans les destinations les plus convoitées au monde. Reflétant l’engagement de Dar Global et de Trump Organization envers l’excellence, cet établissement historique établit non seulement de nouvelles normes en matière d’hôtellerie internationale, mais fait également progresser la vision touristique d’Oman , attirant un public plus large tout en stimulant le tourisme intérieur. »
Eric Trump , vice-président exécutif de The Trump Organization, a déclaré : « En collaboration avec Dar Global, nous sommes fiers de présenter Trump International Oman dans AIDA, inaugurant une nouvelle ère de style, de service et d’exclusivité avec le célèbre standard Trump. Ce partenariat reflète