Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec Veda Hospitality Private Limited, une filiale du groupe Golyan, pour Hyatt Regency Lumbini. L’établissement sera le quatrième hôtel de marque Hyatt au Népal, réaffirmant l’importance de ce marché dans les ambitieux plans de croissance de Hyatt pour l’Asie du Sud-Ouest.
Conçu avec soin pour compléter le patrimoine culturel de la région, l’hôtel s’étendra sur 4 hectares et comprendra 175 chambres, des options de restauration pratiques, des espaces événementiels et de réunion, ainsi qu’une gamme d’équipements comprenant un centre de remise en forme ultramoderne, un spa de bien-être, une piscine extérieure et d’autres installations de divertissement.
Considérée comme le lieu de naissance du Bouddha, la ville de Lumbini est une destination touristique sans pareille, car elle attire des voyageurs du monde entier vers ce site sacré. Elle bénéficie également d’un statut de patrimoine mondial de l’UNESCO, avec ses vastes jardins abritant des trésors historiques, notamment le pilier d’Ashoka, divers monastères et temples internationaux reflétant les traditions bouddhistes mondiales et favorisant les échanges culturels.
« Le Népal continue de jouer un rôle important dans la stratégie de croissance de Hyatt dans la région de l’Asie du Sud-Ouest, et nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec le groupe Golyan pour apporter des normes internationales d’hospitalité à la province de Lumbini avec la marque Hyatt Regency », a déclaré Dhruva Rathore, vice-président du développement pour l’Inde et l’Asie du Sud-Ouest chez Hyatt . « L’attrait culturel et spirituel profond