Le Mandarin Oriental Kanai, Riviera Maya proposera 120 chambres et suites élégamment raffinées, chacune avec une piscine privée offrant des vues sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Chaque espace soigneusement conçu offrira une vie harmonieuse intérieur-extérieur, agrémentée de matériaux naturels tels que le marbre, le bois, le cuir et des tissus tissés localement. Cinquante résidences de marque spacieuses, avec accès à un club de plage privé réservé aux résidents, feront également partie de l’offre globale.
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental a annoncé aujourd’hui qu’il gérera un complexe balnéaire de luxe avec des résidences de marque sur la Riviera Maya, au Mexique, sur la péninsule du Yucatán. Le complexe devrait ouvrir en 2028 et a été minutieusement conçu pour respecter la diversité de l’environnement et refléter la culture locale, alliant une architecture sereine et un artisanat exceptionnel au service légendaire renommé de Mandarin Oriental. Notamment, l’artiste mexicain de renom Bosco Sodi a été choisi comme conservateur artistique pour ce projet.
Migdal Arquitectos, cabinet d’architecture basé à Mexico, démontre un profond respect pour l’environnement naturel avec des designs qui se fondent parfaitement dans le cadre, s’inspirant poétiquement de l’architecture maya. Conçu par William Gray, basé à New York, une nouvelle offre de luxe du célèbre studio Meyer Davis, l’intérieur du complexe alliera magnifiquement une collection d’art et de design, créant une ambiance luxueuse et paisible en harmonie avec la beauté naturelle environnante, paysagée par Maat Handasa. Le spa et le club de plage du Mandarin Oriental intégreront des éléments de