Prévu pour occuper les 46 derniers étages du bâtiment WTC, un monument à Tokyo depuis son achèvement en 1970, le Raffles Tokyo sera idéalement situé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, offrant une proximité avec certains des monuments les plus remarquables de la ville, notamment la tour de Tokyo, le musée Roppongi et le pont Rainbow, en plus d’un accès direct à la gare de Hamamatsuchō.
Conçu par Layan et offrant une vue panoramique sur la ville, l’hôtel devrait comporter 130 chambres, dont 27 suites. Destiné à devenir une destination à part entière au sein de la métropole animée, le Raffles Tokyo comprendra six points de restauration et de boissons, ainsi qu’un studio de fitness ultramoderne, une piscine, un spa et des bains publics. L’hôtel offrira également plus de 1 156 m² d’espaces de réunion et d’installations multifonctionnels, pour des rassemblements festifs ou des réunions intimes.
« Nous sommes très heureux d’accueillir le groupe Accor, qui exploite un certain nombre de marques hôtelières de classe mondiale, comme partenaire et de travailler ensemble à l’ouverture du premier hôtel Raffles, l’une des marques phares du groupe Accor, au Japon. En collaboration avec le groupe Accor et le World Trade Center Building, nous espérons créer un nouveau point de repère à Tokyo et contribuer à la création d’une ville internationale encore plus vivante et à l’amélioration de la compétitivité internationale de Tokyo », a déclaré Hitoshi Nomura, président-directeur général de Tokyo Tatemono Co.
« Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Accor,