OMNIYAT, promoteur dubaïote, a officiellement annoncé le lancement de son tout dernier projet architectural – The Alba – lors du récent Monaco Yacht Show.
Annoncé le 26 septembre, le lancement du projet The Alba sur le littoral de Dubaï a réuni un groupe restreint de clients VVIP et de médias pour inaugurer cette destination révolutionnaire. Le projet est évalué à 7 milliards d’AED (dirhams émiratis) soit 1,9 milliard de dollars US.
La cérémonie de signature entre le fondateur et président exécutif d’OMNIYAT, Mahdi Amjad, et Christopher Cowdray, président de la Dorchester Collection, au Yacht Club de Monaco, a constitué un moment fort de l’événement.
The Alba deviendra le douzième hôtel Dorchester Collection dans le monde, et le deuxième au Moyen-Orient ; le premier étant The Lana, Dorchester Collection, à Dubaï. The Alba est également la septième propriété résidentielle gérée par Dorchester Collection à Dubaï.
Lors de la cérémonie, Mahdi Amjad, fondateur et président exécutif d’OMNIYAT, a déclaré : « The Alba,DorchesterCollection, Dubaï, représente la vision d’OMNIYAT d’une vie luxueuse entre mer et soleil à Dubaï. Avec ce projet, nous offrons un niveau de vie résidentielle inédit dans l’émirat, inspiré par l’incroyable talent et éthique du cabinet d’architecture Zaha Hadid et géré par notre partenaire de longue date, Dorchester Collection. »
Et Mahdi Amjad d’ajouter : « Ce projet est particulièrement remarquable car il allie harmonieusement nature et design. Dubaï tire une grande partie de son charme et de son style de vie de par sa situation balnéaire. The Alba met l’accent