Hilton continue d’élargir son portefeuille de luxe avec une annonce forte : la signature d’un accord pour la gestion et la marque du Waldorf Astoria Turks and Caicos Dellis Cay, un complexe ultra haut de gamme attendu pour 2028. Cette ouverture marquera la première implantation de la marque Waldorf Astoria dans l’archipel, avec l’ambition de redéfinir l’expérience hôtelière de luxe dans la région.
Avec ce projet, Hilton confirme deux choses : la puissance d’attractivité du marché caribéen et la transformation stratégique du segment luxe au sein du groupe. Waldorf Astoria Dellis Cay ne sera pas simplement une nouvelle adresse : il incarne une nouvelle manière d’habiter le luxe, entre modernité, ancrage local et exclusivité.
Dellis Cay, une île sanctuaire à portée des États-Unis
Située entre North Caicos et Parrot Cay, Dellis Cay est une île privée intacte, caractérisée par une faible densité de développement et un environnement naturel spectaculaire. Accessible en seulement 25 minutes de bateau depuis Providenciales, l’île combine isolement et accessibilité : un équilibre rare et précieux pour les voyageurs en quête d’exclusivité.
Une expérience signée Waldorf Astoria
Le complexe hôtelier comprendra 175 unités dont 62 chambres et suites pour l’hôtel, et sera conçu dans un esprit de villa privée, avec plus de 5 kilomètres de plage préservée.
Chaque espace a été pensé pour créer une connexion organique entre architecture, paysage et mer. Parmi les services annoncés
