Exuma, archipel immaculé de 365 îles aux Bahamas, est depuis longtemps un paradis pour les globe-trotters et les marins sophistiqués.
Aujourd’hui, Rosewood Hotels & Resorts® est heureux de nommer cette destination comme le dernier ajout au portefeuille caribéen de la marque avec l’annonce de Rosewood Exuma, une expérience insulaire privée qui fusionnera le meilleur du voyage ultra-luxe et de l’aventure. Imaginé en partenariat avec Yntegra Group, société d’investissement basée à Miami, le nouveau développement fera progresser l’évolution de Rosewood en tant que leader mondial du style de vie de luxe, ainsi que la vision stratégique à long terme d’Yntegra visant à libérer le potentiel d’investissement et économique non réalisé de la région des Exumas.
Situé sur une île privée de 50 hectares appelée East Sampson Cay dans les Exumas, le Rosewood Exuma comprendra seulement 33 suites, toutes offrant une vue spectaculaire sur le sable rose et blanc et les eaux turquoise de l’île, et plusieurs d’entre elles étant situées directement sur la plage. Les visiteurs découvriront une vaste gamme d’équipements qui seront mis en œuvre selon la philosophie A Sense of Place® de Rosewood, avec tous les éléments de l’apparence et de l’atmosphère inspirés de la destination. Six points de restauration/bars présenteront des spécialités locales composées de produits ultivés dans le jardin biologique du complexe. Le concept Asaya®, signature de Rosewood, plongera les clients dans les traditions de bien-être des Bahamas. Le « temple dédié à la beauté et au bien-être » de 1 800 m² comprendra six salles de soins,