Inspiré par la beauté naturelle et le patrimoine architectural de River Oaks et reflétant la nature authentique de sa communauté, l’hôtel-boutique de 105 chambres, les 44 résidences privées de classe mondiale et le club privé réservé aux membres enrichiront le patrimoine historique du quartier le plus apprécié de la ville, tout en le faisant découvrir au monde.
Les façades en briques rénovées du bâtiment de 34 étages abriteront l’hôtel avec ses 105 chambres et une gamme complète d’équipements hôteliers exceptionnels. Les étages les plus élevés seront dédiés à 44 appartements et à des équipements réservés aux résidents offrant une vue panoramique sur l’horizon et la canopée des arbres.
« Houston est une ville particulièrement importante pour Auberge Resorts Collection et pour moi personnellement. Alors que nous poursuivons l’expansion stratégique d’Auberge sur les principaux marchés urbains, nous sommes ravis d’ajouter une nouvelle propriété urbaine sur le sol natal du groupe Friedkin et heureux d’avoir cette opportunité de célébrer ce qui fait de Houston une destination si merveilleuse avec chaque point de contact de notre nouvel hôtel extraordinaire, de nos résidences et de notre club privé réservé aux membres. » Dan Friedkin, président d’Auberge Resorts Collection.
Conçu par le cabinet d’architecture international Kohn Pedersen Fox (KPF), The Birdsall, Auberge Resorts Collection présentera des intérieurs d’hôtels conçus par les célèbres et primés Roman and Williams, et des intérieurs résidentiels par le géant du design de Houston, Dillon Kyle Architects.
Conçu dans les années 1920 comme une « expérience distinguée de l’art de vivre