Le 3 décembre 2024, Auberge Resorts Collection, portfolio primé d’hôtels et résidences de luxe, a été désigné pour gérer Moncayo, un nouveau complexe balnéaire et une collection exclusive de Villas et Résidences Privées situées dans la communauté de 445 hectares sur la côte est de Porto Rico. Le projet est dirigé par les entreprises immobilières Juniper Capital et Capital United, avec les investisseurs José E. Feliciano et Kwanza Jones.
Moncayo sera un refuge transformateur, niché entre les montagnes de la forêt nationale d’El Yunque et le port de Puerto del Rey, la plus grande marina des Caraïbes. Ce lieu, qui ouvrira en 2027, offrira une expérience immersive de la beauté naturelle et de la culture locale de Porto Rico, avec des activités variées allant des méditations au matin à des randonnées en jungle, en passant par des plongées et de la pêche sportive.
Le complexe comprendra 68 suites et 15 villas en bord de mer, avec des vues imprenables sur les îles voisines. Les résidences privées, perchées sur des collines, offriront des panoramas exceptionnels. Le design, signé par Studio Paolo Ferrari, intégrera des matériaux naturels et des espaces intérieurs lumineux pour une expérience harmonieuse avec la nature.
Les villas de 3 à 4 chambres, ainsi que les résidences privées, offriront des équipements de luxe et des services sur mesure. Les résidents auront accès à des installations exclusives, dont un Clubhouse, une salle de sport et un spa. Le complexe proposera également une expérience culinaire de premier plan avec des restaurants au