Prévue pour le premier trimestre de 2027, la première implantation de la marque aux Pays-Bas alliera le charme local à l’esprit distinctif de Mama.
Au cœur des rues pittoresques et des anciens parcs industriels du quartier Noord se trouvent maintenant quelques-unes des scènes créatives et nocturnes les plus excitantes d’Amsterdam. Le Mama Shelter Amsterdam s’adaptera à toutes les particularités et excentricités de sa nouvelle adresse. Imaginé par l’équipe de design interne de Mama Shelter, l’hôtel offre des intérieurs audacieux, avec des plafonds ornés de graffitis et des décorations singulières inspirées par le caractère unique du quartier.
L’esprit de Mama se reflète également dans ses 150 chambres, réparties en deux catégories, où l’on retrouve les célèbres masques de dessins animés qui rappellent aux clients de ne jamais se prendre trop au sérieux. (…)
Le design de l’hôtel est l’œuvre de l’agence Paul de Ruiter Architects, basée à Amsterdam, qui a créé un design qui saligne sur un avenir durable et honore le passé industriel historique du bâtiment.
« Mama prospère là où l’effervescence urbaine rencontre l’hospitalité chaleureuse. Le Mama Shelter Amsterdam promet une expérience immersive dans ce coin unique d’Amsterdam, mêlant le charme local à l’esprit distinctif de Mama. Nous sommes ravis de travailler avec White House Development B.V. pour amener Mama au cœur de la « Venise du Nord », créant ainsi une escapade inoubliable dans la capitale néerlandaise » Cédric Gobilliard, directeur général de la marque Mama Shelter chez Ennismore