Hilton a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Parks Hospitality Holdings pour un hôtel Conrad Hotels & Resorts à Los Cabos. L’ouverture du Conrad Los Cabos est prévue pour 2027 et marquera le début d’une nouvelle ère en matière d’hôtellerie de luxe et de villégiature dans l’État de Basse-Californie du Sud, au Mexique, une destination côtière époustouflante connue pour ses paysages désertiques spectaculaires, ses plages immaculées et ses chaînes de montagnes pittoresques. Le Conrad Los Cabos marquera les débuts de la marque dans la péninsule de Basse-Californie, où Hilton accueille actuellement ses clients dans huit établissements.
« La signature du contrat avec Conrad Los Cabos est une étape importante pour l’expansion du portefeuille de luxe deHilton au Mexique. Elle symbolise notre engagement indéfectible à offrir des expériences enrichissantes et utiles qui transcendent l’ordinaire dans des destinations très convoitées comme Los Cabos. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients et nos résidents au Conrad Los Cabos et de renforcer notre portefeuille de luxe dans le pays en partenariat avec notre partenaire de longue date, Parks Hospitality Holdings.» Juan Corvinos, vice-président senior du développement, de l’architecture, du design et de la construction pour la région Caraïbes et Amérique latine chez Hilton.
« Nous sommes honorés de renforcer notre partenariat avec Hilton en introduisant l’extraordinaire Conrad Los Cabos dans le paysage croissant de l’hôtellerie de luxe au Mexique. Ce complexe emblématique rejoindra notre portefeuille distingué de propriétés Hilton, dont le Conrad Tulum Riviera Maya et le Waldorf Astoria Cancun, élevant la référence en matière