Langham Hospitality Group (LHG) et Artisan Hospitality, coentreprise dirigée par une filiale d’Oxley Holdings Singapour, annoncent l’ouverture, pour 2027, du The Langham, Kuala Lumpur. Faisant partie du complexe Oxley Towers KLCC, un développement immobilier haut de gamme situé dans le prestigieux quartier du Triangle d’Or du quartier central des affaires de la capitale malaisienne, l’hôtel occupera la moitié supérieure d’une nouvelle structure brillante qui offre une vue imprenable sur le paysage urbain et un accès direct aux tours jumelles Petronas, au parc KLCC, à de nombreux centres commerciaux et au centre de congrès de Kuala Lumpur.
L’hôtel The Langham Kuala Lumpur abritera 198 chambres et suites, ainsi qu’une riche gamme d’équipements luxueux.
L’hôtel proposera également une superbe piscine à ciel ouvert, l’une des plus hautes de la ville, un avant-poste du restaurant cantonais trois étoiles Michelin de The Langham, le T’ang Court de Hong Kong, un bar unique en son genre et une nouvelle succursale du restaurant emblématique Palm Court de Londres, berceau des célèbres services à thé de l’après-midi de la marque.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Langham Hospitality Group, une marque de confiance dans le secteur de l’hôtellerie. Notre partenariat permettra non seulement d’introduire un hôtel spectaculaire à Oxley Towers, mais également une marque de luxe de haut niveau à The Langham. Cela renforcera la position du projet en tant que destination de choix pour les voyageurs d’affaires et de loisirs » Ching Chiat-kwong, président exécutif et directeur général d’Oxley Holdings.
Ce projet est le deuxième hôtel d’Asie