Raffles Hotels & Resorts, membre du groupe Accor, a annoncé aujourd’hui son arrivée sur les rives du lac de Côme. Première adresse Raffles en Italie, imaginée en partenariat avec CL Hotel SPA et soutenue financièrement par UniCredit, Raffles Lake Como ouvrira ses portes en 2027, fusionnant le glamour intemporel de cette destination emblématique avec l’univers raffiné de Raffles.
« Raffles Lake Como représente une étape majeure pour notre collection, puisqu’il s’agit de notre première adresse en Italie et de notre cinquième établissement en Europe. Cela témoigne de notre ambition d’étendre Raffles dans les destinations les plus iconiques. Notre marque est mondialement reconnue pour son service d’exception, à la fois raffiné et attentionné, ainsi que pour son hospitalité légendaire. Nous sommes donc très heureux de nous associer à un lieu de villégiature aussi prestigieux et avons hâte de collaborer avec CL Hotel SPA, un partenaire visionnaire partageant notre ambition de créer un hôtel à la fois unique et somptueux. » déclare Omer Acar, CEO de Raffles Hotels & Resorts.
À la suite de la rénovation complète de l’ancien Grand Hotel Imperiale, une magnifique villa Art nouveau des années 1920,Raffles déploiera toute sa splendeur le long du lac. Situé à Moltrasio, sur le rivage occidental prisé du lac, l’hôtel sera à quelques minutes seulement de la ville de Côme. Grâce à son accès direct à un quai privé, il constituera le point de départ idéal pour explorer le lac et ses environs.
Raffles Lake Como incarnera l’élégance de Raffles, tout en s’imprégnant de