L’hôtel Peppers Edge (Peppers Retreats, groupe australien) de 235 chambres sera rejoint par un hôtel de luxe MGallery de 135 chambres. MGallery et Peppers Edge Wenzhou Banping Island devraient ouvrir fin 2027.
Le complexe offrira aux clients de loisirs et d’affaires un style d’hospitalité intime et personnalisé, centré sur la sensibilité environnementale, des expériences mémorables liées à la nature et à la communauté, et le bien-être des clients.
Peppers est un portefeuille enchanteur de « retraites isolées », de stations balnéaires et d’évasions urbaines, situées au cœur de sites naturels et culturels captivants, soigneusement sélectionnés pour leur beauté extraordinaire et leur charme culturel. Né d’un esprit de maison d’hôtes, Peppers reflète l’essence de chaque destination, invitant les clients à découvrir une véritable hospitalité artisanale, des délices culinaires locaux et des activités de plein air stimulantes qui embrassent le pouls de la vitalité moderne. Peppers Edge Wenzhou Banping Island sera la première destination de la marque en Chine, rejoignant un portefeuille mondial de 26 propriétés en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Bali, en Indonésie.
MGallery sur l’île de Banping, à Wenzhou ne fait que confirmer les ambitions de la marque de luxe en Chine, avec les ouvertures de cinq hôtels en 2024 : Taipei (déjà ouvert) , Chengdu, Wuxi, Nanjing et Shenzhen. Le réseau actuel de la marque comprend déjà cinq hôtels à Changbai Mountain, Chengdu, Mi’le et Hong Kong.
Nous sommes fiers d’accueillir Peppers dans notre région pour la première fois et de l’associer à MGallery , l’une des marques de luxe les plus populaires et à la croissance la plus rapide d’Accor en Grande