Prévu pour ouvrir en 2026, cet hôtel de luxe sera le premier établissement The Unbound Collection by Hyatt dans l’ouest du Japon, et le troisième du pays, après le Fuji Speedway Hotel à Shizuoka et l’hôtel Toranomon Hills à Tokyo.
Un Emplacement Idéal au Cœur de Nara
L’hôtel NEI Nara, situé à l’entrée du parc de Nara, surplombera des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, offrant une vue imprenable sur la ville historique et ses monuments. Ce projet est une collaboration entre Central Japan Railway Company, JR Tokai Real Estate et JR Tokai Hotels.
Nara, ancienne capitale du Japon, abrite huit sites classés au patrimoine mondial, dont des temples, des sanctuaires et des jardins. L’hôtel sera un point de départ idéal pour explorer des attractions comme le sanctuaire de Kasuga Taisha, le temple Todai-ji (qui abrite l’une des plus grandes statues de Bouddha en bronze au monde) et la célèbre population de cerfs en liberté dans le parc de Nara.
Une Expérience Unique et de Luxe
Le NEI Nara offrira une expérience haut de gamme dans un cadre historique, avec un design et une ambiance inspirés par le respect des traditions et de l’héritage local. L’hôtel rejoindra la The Unbound Collection by Hyatt, une gamme d’hôtels uniques qui offrent des expériences distinctives et mémorables dans des lieux exceptionnels à travers le monde.
Le nom NEI (寧) évoque la sérénité, la tranquillité et un retour aux racines, soulignant l’harmonie entre l’héritage traditionnel et l’hospitalité moderne de l’hôtel.
Croissance Touristique et Opportunités