Un Patrimoine Royal Rénové
Construit en 1563 par l’architecte Juan de Herrera, le Palais Quexigal a été acquis par le roi Philippe II comme domaine de loisirs pour la famille royale. Situé sur un domaine de 100 hectares (250 acres), l’ancienne propriété accueillait des moines Jéronimes qui y cultivaient des produits comme de l’huile, du vin, et du miel. Six Senses, en collaboration avec les architectes madrilènes Arvo Arquitectura et le designer Raphaël Navot, s’engage à préserver l’âme du palais tout en apportant des installations modernes et un design respectueux de l’histoire du lieu.
Un Village Royal pour Tous
Le Six Senses Quexigal Palace offrira 60 chambres et suites, dont une suite présidentielle avec jardins privés, ainsi qu’une villa de 5 chambres pour les événements privés et les familles. Les bâtiments historiques seront soigneusement rénovés pour recréer l’ambiance d’un village royal, accueillant familles, groupes et voyageurs en quête de détente, de célébrations ou de retraites. L’offre gastronomique se concentrera sur des produits locaux, durables et de saison, servis dans des restaurants, des salons et des lieux privés disséminés dans les jardins.
Un Sanctuaire de Bien-être Durable
Le Six Senses Spa proposera une gamme de soins signature dans un cadre exceptionnel, avec des installations modernes telles qu’un sauna, une cave de halothérapie, une piscine de vitalité et même un bain de glace pour les plus audacieux. Le Grow With Six Senses Clubhouse divertira les enfants, tandis qu’un observatoire permettra aux visiteurs de contempler le ciel, avec des conditions parfaites pour l’exploration