ENVI Lodges étend sa présence en Afrique après avoir signé un nouveau lodge à la périphérie d’Arusha en Tanzanie.
L’ENVI Kili, doté de 20 clés, marquera la deuxième aventure de la société hôtelière en Afrique de l’Est, avec un accord pour gérer l’écolodge ENVI Paje à Zanzibar signé l’année dernière (ouverture prévue en 2024).
Son ouverture est prévue au quatrième trimestre 2025, ENVI Kili est considéré comme un camp de tentes isolé qui allie luxe et intimité avec la nature. Les installations comprendront un restaurant servant une cuisine axée sur les ingrédients cultivés dans le jardin ENVI et les fermes environnantes ; un espace bien-être proposant des soins alternatifs basés sur la nature ; une terrasse de yoga ; et les expériences de luxe pieds nus emblématiques d’ENVI ; tandis qu’un service de conciergerie d’aventure personnel veillera à ce que le séjour de chaque client soit adapté à ses préférences individuelles.
Le camp accueillera également un club-house avec des installations de restauration et de divertissement, des salles de relaxation et un programme d’activités. Cette installation unique en son genre accueillera les voyageurs séjournant à Arusha avant ou après leurs safaris, la ville étant réputée comme la porte d’entrée vers les destinations de safari de renommée mondiale en Tanzanie, notamment le parc national du Serengeti.
Cela positionne ENVI Kili comme une étape incontournable pour les amateurs de safari, offrant une base à partir de laquelle explorer la riche biodiversité et les paysages resplendissants de la Tanzanie, et se mariant bien avec une escapade