Ennismore, l’acteur de l’hôtellerie lifestyle et loisirs connaissant la plus forte croissance au monde, annonce que sa marque emblématique Delano établira prochainement sa première adresse aux Émirats arabes unis.
Avec une ouverture prévue courant 2024 dans le quartier de Bluewaters Dubai, face à l’océan, le Delano Dubaï sera une destination unique, pensée à l’intention d’une clientèle exigeante pour qui le luxe se définit par le souci du détail, un savoir-faire incomparable et des expériences sur mesure.
L’inauguration du Delano Dubaï s’inscrira dans le cadre de l’accord historique signé entre Ennismore et Dubaï Holding en 2023 (dont l’objectif est de proposer des expériences lifestyle d’exception à Dubaï), et dans le prolongement de l’ouverture du Banyan Tree Dubai à Bluewaters Dubaï fin 2023.
Le resort Delano Dubaï proposera 251 chambres, dont 84 suites (certaines avec piscine privée), les plus belles expériences gastronomiques et mixologiques, une piscine en front de mer… le tout dans l’intimité d’un lieu reculé de l’île. Les hôtes pourront découvrir quatre concepts distincts de restauration et de bar, dont un restaurant et un club en bord de piscine (en collaboration avec Paris Society), une pâtisserie, un restaurant captivant et d’inspiration proche-orientale, un restaurant italien moderne et une réinterprétation contemporaine du Rose Bar signature de Delano.
Sharan Pasricha, fondateur et Co-Directeur général d’Ennismore, et Gaurav Bhushan, Co-Directeur général, déclarent, « Lorsque Delano a été lancé à Miami en 1995, il a laissé de côté un certain luxe traditionnel