Situé à proximité immédiate du village pittoresque de Miches, sur la côte nord-est de l’île d’Hispaniola et à 1h30 de l’aéroport de Punta Cana, Viva Miches by Wyndham promet des vacances mémorables que l’on soit en famille, en couple ou entre amis. Composé de trois bâtiments entourés par une végétation luxuriante typique de la région, répartis sur une surface de 27 000 m2, cette nouvelle adresse sera le point de chute idéal pour tous les voyageurs cherchant à éviter les foules et à découvrir la superbe Playa Esmeralda.
538 chambres avec vues jardin, océan et front de mer, dont certaines avec piscines privées, cinq restaurants aux cuisines du monde, et une variété d’activités terrestres et nautiques, l’atmosphère paisible des lieux est donnée à travers une décoration travaillée par des artisans locaux, aux tons bleu, vert et crème pour une expérience multisensorielle où chaque environnement exhale paix et équilibre du paysage environnant.
Miches, un écrin de nature au nord-est de la République dominicaine
Joyau inexploré de la République domincaine, le village de Miches, situé à une centaine de kilomètres de Punta Cana, fait partie de la province de Seibo. Ce territoire encore vierge est caractérisé par ses longues plages immaculées et un arrière-pays fascinant. De Montaña et Laguna Redonda aux croisières en catamaran au coucher du soleil, des ranchs intérieurs au snorkeling dans la piscine naturelle de Media Luna, du parc national de La Jalda à la Ruta del Cacao, les perles de la République domincaine se dévoilent au fil des paysages.