Prévu pour ouvrir le 1er octobre 2024, Viceroy at Ombria Algarve est ravi d’annoncer des nominations clés à sa direction pour soutenir son développement et sa présence européenne. L’hôtel enregistre les arrivées de Duarte Gonçalves da Cunha en qualité de directeur général, Pedro Pinto en tant que chef exécutif et Gonçalo Mendes en tant que chef sommelier.
Ensemble, cette nouvelle équipe supervisera tous les aspects opérationnels du complexe, du check-in aux services restauration, en passant par la gestion de l’hébergement.
Duarte Gonçalves da Cunha, directeur général
En tant que directeur général du futur Viceroy d’Ombria Algarve, Duarte Gonçalves da Cunha apporte avec lui une riche expérience de l’hôtellerie de luxe qui va contribuer à faire de l’hôtel l’un des plus réputés d’Europe. Fort d’une expérience antérieure dans des propriétés offrant des normes de service exceptionnelles, Duarte est plus que convaincu de la noblesse inhérente du service aux autres, tant à ses invités qu’aux équipes qu’il intègre et dirige.
Tout au long de sa carrière, Duarte a travaillé dans quatre Aman Resorts au Maroc, en Indonésie, aux Philippines et au Monténégro, ainsi qu’à Finca Cortesin sur la Costa del Sol. Plus récemment, il s’est distingué en tant que directeur général de Discovery Hotel Management, dirigeant l’équipe d’Octant Douro au Portugal au cours des quatre dernières années. Duarte est titulaire de diplômes en gestion hôtelière et en marketing stratégique de l’école de gestion hôtelière des Roches en Suisse et possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière.
« Je suis honoré de diriger l’équipe